dimanche 16 février 2014

BÉRURIER NOIR - J'AIME PAS LA SOUPE


La Saint-Valentin, c'est bel et bien fini, le romantisme, bim, à la poubelle, aujourd'hui on fait un retour en enfance.
Une petite madeleine de Proust bien punk qui nous rappellera ces moments passés à table où, des larmes plein les yeux, nous ne voulions plus grandir.




J'aime pas la soupe
Mange-la quand même
Elle est bouillante
Souffle dessus
Y'a pas de sel
Pour nous non plus
Ça m'fait vomir
Ça t'f'ra grandir...

Y'a trop de poivre
Ça rend poli
Y'a pas d'croutons
T'as des goûts d'luxe
Y'a pas de cuiller
Il y a tes doigts
Y'a pas d'assiette
Lèche-la par terre...

Y'a pas de cuiller
Il y a tes doigts
Y'a pas d'assiette
Lèche-la par terre
Mais y'a pas d'soupe
Rien n'est parfait
Mais y'a pas d'soupe
Lèche la poussière...

J'aime pas la soupe
Mange-la quand même
J'aime pas la soupe
Mange-la quand même
J'aime pas la soupe
Mange-la quand même
J'aime pas la soupe
Mange-la quand même...

J'aime pas la soupe
J'aime pas la soupe
J'aime pas la soupe
J'aime pas la soupe
J'aime pas la soupe
J'aime pas la soupe
J'aime pas la soupe
J'aime pas TA soupe.

Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak

Huuuuuuuuuummmmmmmm J'aime pas ta soupe !

Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak
Tchack Tchack Tchack Tchabalatchak

Whaou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire