vendredi 21 février 2014

Hey, ça vous dit des Citrons Angéliques et des Aubergines Matriochka ?



Goodforks est une entreprise de communication/analyse dans l'alimentaire basée à Vancouver (je simplifie un brin) qui vient de rhabiller son site grâce aux photos de la photographe autrichienne Marion Luttenberger :

Community

Food Doing Good

Mission

Power

Statistics

Structure


Et puis comme pour une fois on nous glisse quelques photos du making of, profitons-en :

Making of # 1

Making of # 2

Making of # 3

Et même quelques sketch de Marion !


Sketch



Ils ont également saisi l'occasion de commanditer une petite vidéo bien sympa :

Moving Good Food Forward - Nayeli Jimenez, Bernie Yao for Goodforks, 2014


Et puis pour le plaisir des yeux une affiche pour un festival de films sur l'environnement durable :

Projecting Change Film Festival - décembre 2014


"Le but de ce projet était de favoriser l'engagement dans les discussions sur l'étiquetage alimentaire à travers un événement interactif d'une demi-journée. En dirigeant un atelier avec les concepteurs de Let's Patch (un kit de jardinière auto-suffisante), en projetant le film The Genetic Roulette et en organisant une table ronde avec l'entreprise écologique Victory Gardens, nous avons eu pour but d'inspirer un public à voir différemment ce que signifie véritablement la signification de l'étiquetage de produits alimentaires génétiquement modifiés.

Contexte : En décembre 2012, la discussion autour de l'étiquetage de produits alimentaires génétiquement modifiés prenait de l'empleur et gagnait en visibilité. Goodforks s'est alors associé avec Projecting Change, un festival du cinéma de Vancouver durant 5 jours qui présentedes documentaires primés explorant des thèmes et des discussions sur une écologie durable et sociale."



Traduction libre - texte original http://www.thegoodforks.com/case-studies/project-change.html


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